1 Tonne
Le Dumper Thwaites 1 Tonne est le véhicule motorisé idéal pour transporter un matériau en vrac comme de la terre, des pierres, de la paille, du gravats, etc…
Hi-Tip ou Giratoire
Le Dumper Thwaites 1 Tonne
se décline en 2 versions :
Dumper Thwaites 1 Tonne Hi-Tip Hydrostatique
Capacités
[lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”false”]Charge utile
Dôme
Ras
Eau[/lgc_column][lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”true”]1000 kg
500 litres
400 litres
280 litres[/lgc_column]
Moteur
Diesel Yanmar 3TNV76, 15,9 kW/21,4 CV brut à 2800 tr/mn, 3-cylindres, refroidissement à eau. Couple maxi 66,4 Nm. Démarrage électrique, compteur horaire, coupe-circuit de batterie et filtre à air cyclonique à haut rendement à l’intérieur du compartiment du moteur fermé par un verrou.
Niveaux sonores
84 LpA à l’opérateur et 101 LwA de pression sonore dans l’air (conforme à la norme 2000/14/CEE)
Vitesses
Avant et arrière : 0–12 km/h
Pneus et roues
[lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”false”]De série
10.0/75 x 15.3
8 pli
Tout terrain[/lgc_column][lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”true”]En option
7.00 x 12
6 pli
Tout terrain[/lgc_column]
Freins
Système de freinage automatique à sûreté intégrée incorporé dans les moteurs arrières.
Châssis
Châssis avant et arrière en tôle d’emboutissage plissé, à point d’articulation et oscillation centrales pour une stabilité et une traction optimales
Système d’entraînement
Hydrostatique avec pompe à débit variable alimentant 4 moteurs hydrauliques montés directement sur chaque roue et incorporant le système ‘Twin Lock’ pour maximiser la traction
Benne
Construction à commandes hydrauliques en tôle d’acier 3 mm pour l’avant et les côtés. Bords renforcés par des sections en caisson pour donner plus de solidité et minimiser les dommages. Pas de piège à matériaux. Élévation et déversement opérés par 2 leviers de commande juxtaposés.
Siège et commandes
Levier AV/AR monté sur la colonne de direction avec pédale de vitesse pour un contrôle simplifié et sécurisé. Siège suspendu entièrement réglable et accessible des deux côtés. Signal sonore en position ‘contact’. Klaxon électrique. Témoins très brillants pour toutes les fonctions critiques.
Entretien
Un capot fermant à clef à trois côtés permet d’accéder facilement aux points d’entretien du moteur.
Circuit électrique
Faisceau électrique gainé, tous les composants électriques sont résistants à l’eau conformément aux normes IP65 et 67.
Direction et système hydraulique
Direction assistée hydraulique. Ligne de filtration pour tous les services et grande capacité de la crépine d’aspiration dans les réservoirs pour offrir une protection complète du circuit. Point de prise de pression monté en série.
Capacités des réservoirs
Carburant : 21 litres
Hydraulique : 20 litres
Volume d’expédition
6,3 m³ (ROPS replié)
Poids à vide
1295 kg
Diamètre de braquage
5.45 m
ROPS/Gyrophare
Arceau anti-retournement ROPS pliant et un gyrophare montés de série.
Équipement en option
Équipement d’éclairage de route complet. Bip de recul. Crochet de remorquage. Pneus sable et pneus étroits.
MACH 201
Plus d’informations : +33 (0)4 42 17 40 00
Dumper Thwaites 1 Tonne Giratoire Hydrostatique
Capacités
[lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”false”]Charge utile
Dôme
Ras
Eau[/lgc_column][lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”true”]1000 kg
585 litres
430 litres
355 litres[/lgc_column]
Moteur
Diesel Yanmar 3TNV76, 15,9 kW/21,4 CV brut à 2800 tr/mn, 3-cylindres, refroidissement à eau. Couple maxi 66,4 Nm. Démarrage électrique, compteur horaire, coupe-circuit de batterie et filtre à air cyclonique à haut rendement à l’intérieur du compartiment du moteur fermé par un verrou.
Niveaux sonores
84 LpA à l’opérateur et 101 LwA de pression sonore dans l’air (conforme à la norme 2000/14/CEE)
Vitesses
Avant et arrière : 0–12 km/h
Pneus et roues
[lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”false”]De série
10.0/75 x 15.3
8 pli
Tout terrain[/lgc_column][lgc_column grid=”50″ tablet_grid=”50″ mobile_grid=”50″ last=”true”][/lgc_column]
Freins
Système de freinage automatique à sûreté intégrée incorporé dans les moteurs arrières.
Châssis
Châssis avant et arrière en tôle d’emboutissage plissé, à point d’articulation et oscillation centrales pour une stabilité et une traction optimales
Système d’entraînement
Hydrostatique avec pompe à débit variable alimentant 4 moteurs hydrauliques montés directement sur chaque roue et incorporant le système ‘Twin Lock’ pour maximiser la traction
Benne
À commandes hydrauliques, plaque de base en acier 4 mm et soudage en filet. Avant et bords renforcés par de grosses sections en caisson pour un surcroît de robustesse et minimiser les dommages. Pas de pièges à matériaux. Benne rotative sur couronne à roulement à billes, rotation à 180º opérée par 2 vérins hydrauliques commandés par un seul levier de commande à axe double.
Siège et commandes
Levier AV/AR monté sur la colonne de direction avec pédale de vitesse pour un contrôle simplifié et sécurisé. Siège suspendu entièrement réglable et accessible des deux côtés. Signal sonore en position ‘contact’. Klaxon électrique. Témoins très brillants pour toutes les fonctions critiques.
Entretien
Un capot fermant à clef à trois côtés permet d’accéder facilement aux points d’entretien du moteur.
Circuit électrique
Faisceau électrique gainé, tous les composants électriques sont résistants à l’eau conformément aux normes IP65 et 67.
Direction et système hydraulique
Direction assistée hydraulique. Ligne de filtration pour tous les services et grande capacité de la crépine d’aspiration dans les réservoirs pour offrir une protection complète du circuit. Point de prise de pression monté en série.
Capacités des réservoirs
Carburant : 21 litres
Hydraulique : 20 litres
Volume d’expédition
6,8 m³ (ROPS replié)
Poids à vide
1300 kg
Diamètre de braquage
5.55 m
ROPS/Gyrophare
Arceau anti-retournement ROPS pliant et un gyrophare montés de série.
Équipement en option
Équipement d’éclairage de route complet. Bip de recul. Crochet de remorquage. Pneus sable et pneus étroits.
MACH 202
Plus d’informations : +33 (0)4 42 17 40 00
Brochures techniques
Dumper Thwaites 1 Tonne Hi-Tip Hydrostatique
Hi-Tip Hydrostatique FR PDF
Hi-Tip Hydrostatique UK PDF
Hi-Tip Hydrostatique DE PDF
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